All the British territories
World territories
Tous les territoires français
Bassas da India - Clipperton - Corse - Crozet - Europa - îles Glorieuses
Guadeloupe - Guyane - Juan de Nova - Kerguelen - Martinique
Mayotte - Métropole - Nelle-Amsterdam - Nelle-Calédonie - Polynésie fr. - Réunion - île St Martin - île St Barthélemy - Saint-Paul
Saint-Pierre-et-Miquelon - Terre Adélie - Tromelin - Wallis et Futuna
Accueil Plan Liste des territoires Carte des territoires Lexique Dossiers Quiz Liens Contact

Comment faire un lien vers TTFR ?

Insérez par exemple le script suivant dans votre site pour obtenir :


Ce site vous présente tous les territoires français dans le monde. Fiches descriptives, cartes, liens et dossiers.

Echanges de liens

Vous pouvez proposer un lien vers votre site au webmaster de TTFR. Votre site doit de préférence porter sur les territoires ultra-marins d'un pays, sur les DOM-TOM ou sur la France en général (ou plus particulièrement métropolitaine) ; il peut également s'agir d'un site portant sur un domaine plus vaste de la Géographie (atlas, etc...) . Voyez ci-dessus comment faire un lien vers "Tous les territoires français".

Le Webmaster vous adressera un e-mail s'il accepte de placer un lien vers votre site (mais il peut aussi ne pas accepter l'échange de liens et ne pas faire le lien vers votre site, et ce même si vous avez déjà réalisé un lien vers TTFR). Et s'il accepte, il reste libre à n'importe quel moment et pour quelque raison que ce soit (changement de domaine, disparition de son site ou toute autre raison) d'enlever son lien vers votre site, et ce sans forcément devoir vous prévenir, ce qui mettra fin à l'échange de liens. Vous serez libre de retirer votre lien vers TTFR ou non. De même vous restez libre à n'importe quel moment et pour quelque raison que ce soit (changement de domaine, disparition de votre site ou toute autre raison) d'enlever votre lien vers TTFR, et ce sans forcément devoir prévenir le Webmaster de TTFR, ce qui mettra fin à l'échange de liens. Celui-ci sera libre de retirer son lien vers votre site ou non.

Merci de communiquer en sus de l'adresse de votre site, si possible, l'adresse d'une bannière-logo de votre site (par exemple ) n'excédant par 210 pixels de largeur par 70 pixels de hauteur et 10 ko de taille.


Tous droits réservés - Conditions d'utilisation